Andrei Serdean
Vivre l'été sans fin

Les dents avec fixation corticales offrent une longévité et une qualité de vie exceptionnelle.
Ces dernières années, les dentistes du monde entier ont défendu avec force l'importance de garder ses dents. Ils ont défendu cette cause avec succès, tant dans les médias populaires que dans les cabinets dentaires. Garder des dents en bonne santé est certainement un objectif louable, mais étant donné les tendances démographiques actuelles, il n’est pas toujours possible de les conserver toute la vie, malgré les réalisations impressionnantes de la dentisterie préventive et les meilleurs efforts du patient. Les traumatismes, les maladies systémiques, les mauvaises habitudes et même l'usure normale ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles une dent peut commencer à se briser.
Gain de temps et d'argent
Bien qu'il soit vrai que la thérapie implantaire semble généralement être un investissement initial plus important
ce n'est pas vrai. Par rapport aux implants axiaux, les implants corticaux sont à moitié prix et vous bénéficiez d’une rééducation buccale complète en 3 jours. Imaginez le temps que vous gagnez en évitant plusieurs interventions chirurgicales pour une bonne greffe et un lifting des sinus, le temps de guérison et sans même parler d'éventuelles infections.
VOUS GAGNEZ DES MOIS DE VIE HEUREUSE
La longévité est tout simplement logique
Wpourquoi devriez-vous avoir des implants à surface rugueuse qui peut risquer une contamination et une perte du travail prothétique ? Les implants axiaux ont une surface rugueuse afin que la bonne puisse y adhérer. Mais dans les maladies parodontales, la bouche est pleine de bactéries et les implants traditionnels seront donc contaminés dès le début. De plus, les implants axiaux ont besoin de conserver les tissus mous afin de pouvoir les recouvrir, ce qui signifie qu'aucune des poches pério ne sera éliminée et que la contamination continuera et que les implants échoueront.
Mpendant ce temps, pour les implants corticaux, nous effectuons une résection des tissus mous et de la bonne et éliminer tous les tissus contaminés. Les implants corticaux ont un corps lisse afin que les bactéries ne puissent pas adhérer à la surface. Et un petit profil d'urgence pour éviter la formation de poches pério.