Transformer le désastre en santé avec les implants corticaux

La technologie de l'implant fixé cortical change radicalement les possibilités de traitement et mise en place immédiate.

Comment reconstruire votre sourire en quelques jours, grâce à la pose d'implants fixés corticaux.

La pose d'implant est souvent simple et se déroule sous anesthésie locale en clinique ou au cabinet. Les patients sont souvent agréablement surpris par la facilité de l'intervention.

Si vous souhaitez reconstruire votre sourire rapidement et efficacement, la pose d'implants fixés corticaux peut être la solution idéale.

Cette procédure moderne et avancée permet de remplacer les dents manquantes en quelques jours seulement (72 heures) , en fixant des implants dans la partie la plus dense de l'os de la mâchoire.

Cette méthode offre une stabilité supérieure, une cicatrisation plus rapide et des résultats esthétiques très satisfaisants.

Avec l'aide d'un professionnel qualifié, vous pouvez retrouver votre sourire en peu de temps et profiter d'une dentition complète et fonctionnelle.

Voici le cas pratique d'un patient de 56 ans, ancien gros fumeur, a été traités dans la mâchoire supérieure et inférieure avec d'implants classiques, et il soufre son 3-eme échec en 10 ans.

Les implants qui ont été contaminées ont été retirées et remplacées par des implants fixées dans la corticale. Aucune greffe d'os n'a pas été nécessaire

Résultat final, obtenu en seulement 3 jours

Les avantages de la technologie de l'implant cortical

La technologie de l'implant fixé dans la corticale osseuse vient à bout des inconvénients majeurs de l'implantologie conventionnelle :

• Les implants peuvent être placés immédiatement après extraction de dents et même dans de telles situations, où les infections ou la perte osseuse (atrophie de la mâchoire)

• Les traitements sont en règle générale réalisés selon un protocole de mise en charge fonctionnelle immédiate.

• La technologie de l'implant fixé dans la corticale osseuse utilise uniquement de l'os naturel natif pour la fixation d'implants et donc les augmentations osseuses et / ou le comblement de sinus sont inutiles.

• Les implants dentaires polis et monobloc placés dans la corticale élimine le risque de

peri-implantite.

La pose d'implants corticaux en Seine et Marne

Le cabinet d'implantologie du Docteur Serdean, situé en Seine et Marne vous propose des soins d'implantologie, avec les toutes dernières techniques dans un espace dédié.