IMG-0392_edited_edited.jpg

Cabinet Dentiste près de Varennes-Jarcy

Implantologie dentaire près de Varennes-Jarcy

Le cabinet du Dr Andreï Serdean prés de Varennes-Jarcy vous propose des prestations d'implantologie dentaire.

L'implantologie dentaire est une pratique qui permet de reconstituer entièrement une dent manquante.

Un implant dentaire en titane est inséré dans l’os de la mâchoire, il fait office de racine artificielle et permet la fixation d’une couronne.

Cabinet Esthétique et Prothétique dentaire prés de Varennes-Jarcy

Le cabinet du Dr Andreï Serdean vous propose des prestations d'esthétique et de prothétique dentaire.

Un soin prothétique est traitement restaurateur, qui permettent de reconstituer une ou plusieurs dents délabrées grâce à des prothèses en céramiques adaptées.

Plus connue sous le nom de “dentier“, la prothèse dentaire peut être fixe ou amovible.

C'est un appareillage dont le but est de remplacer une ou plusieurs dents absentes.

Le terme “amovible” signifie que la prothèse peut être retirée de la bouche pour dormir ou pour son entretien quotidien.

On parle d’une prothèse dentaire complète ou prothèse dentaire amovible complète lorsqu’elle remplace la totalité des dents de la mâchoire supérieure  ou inférieure.

Je vous propose également des prestations de restaurations esthétiques grâce à des couronnes en céramiques ou des facettes céramiques, ces deux techniques permettent de redessiner votre sourire en préservant au maximum les tissus dentaires.

Cabinet d'endodontie dentaire près de Varennes-Jarcy

Le cabinet du Dr Andreï Serdean près de Varennes-Jarcy vous propose des prestations d'endodontie dentaire.

L’endodontie est la pratique de la dentisterie qui traite plus particulièrement les racines de vos dents. C'est une discipline qui traite les infections péri-apicales et des maladies liées à la pulpe dentaire.

Le but est de retrouver une machoire saine.

Cette technique peut être utilisée en la prévention mais aussi dans le traitement des maladies de la pulpe dentaire et des infections péri-apicales.

Actualité du cabinet

Implantologie Avancée