Souriez tout l'Été avec une bouche saine !

Les dents avec fixation corticales offrent une longévité et une qualité de vie exceptionnelle.

pose implant dentaire

Ces dernières années, les dentistes du monde entier ont défendu avec force l'importance de garder ses dents. Ils ont défendu cette cause avec succès, tant dans les médias populaires que dans les cabinets dentaires. Garder des dents en bonne santé est certainement un objectif louable, mais étant donné les tendances démographiques actuelles, il n’est pas toujours possible de les conserver toute la vie, malgré les réalisations impressionnantes de la dentisterie préventive et les meilleurs efforts du patient.

Les traumatismes, les maladies systémiques, les mauvaises habitudes et même l'usure normale ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles une dent peut commencer à se briser.

Implants Dentaires : Une solution durable économique pour préserver la santé bucco-dentaire.

Bien que la thérapie implantaire puisse sembler être un investissement initial plus important, ce n'est pas le cas. Comparés aux implants axiaux, les implants corticaux sont à moitié prix, offrant une rééducation buccale complète en seulement 3 jours. En évitant plusieurs interventions chirurgicales pour une greffe et un lifting des sinus, vous gagnez non seulement du temps mais prévenez également des complications potentielles.

VOUS GAGNEZ DES MOIS DE VIE HEUREUSE

La longévité des implants dentaire est tout simplement logique

Pourquoi opter pour les Implants Corticaux ?

Pourquoi choisir des implants à surface rugueuse et risquer une contamination et la perte de votre prothèse ? Les implants axiaux ont une surface rugueuse pour favoriser l'adhérence de l'os. Cependant, en cas de maladies parodontales, la bouche étant pleine de bactéries, les implants traditionnels peuvent être contaminés dès le début. De plus, les implants axiaux nécessitent la conservation des tissus mous pour les recouvrir, maintenant ainsi les poches parodontales et entraînant une contamination continue susceptible de faire échouer les implants.

Pendant ce temps, les implants corticaux subissent une résection des tissus mous et de l'os, éliminant toute contamination. Leur surface lisse empêche l'adhérence des bactéries, et un profil d'urgence réduit la formation de poches parodontales. Les implants corticaux constituent la base d'une troisième dentition durable jusqu'à la fin de la vie.

Les implants corticaux constituent la base d'une troisième dentition qui peut durer jusqu'à la fin de la vie.

Les implants corticaux, par leur fixation solide, offrent une troisième dentition durable, résistant aux défis du temps.

Opter pour les implants corticaux représente non seulement une solution pragmatique mais aussi un investissement dans une qualité de vie dentaire optimale jusqu'à la fin de vos jours.

38 vues